Challenge estival 2015 : Je vide ma PAL!


Hello à toutes et tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un challenge auquel j'ai décidé de participer (enfin oui!!!!), il s'agit du challenge estival 2015 : Je vide ma PAL! crée par Bibliophile - le blog.

Je vais pouvoir vider ma PAL! (je vais faire mon maximum du moins! ;b)


Objectif de ce challenge

Vider sa PAL. (vous l'aurez compris hein! ;b)


Date du challenge

Du dimanche 21 juin 00h01 au lundi 21 septembre 23h59


Déroulement


Comptez le nombre de livres présents dans votre PAL le 21 juin. Le but sera de la diminuer au maximum jusqu'au 21 septembre inclu. Vous pouvez continuer vos achats quand même que vous intégrerez dans votre PAL au fur et à mesure. Toutefois à la fin du challenge il faudra avoir du moins. 


Pour vous inscrire

ICI afin d'échanger tous ensemble pendant le challenge.
Il vous faudra aussi publier un article sur votre blog (si vous en avez un) avec au moins un lien vers l'événement pour que les autres puissent nous rejoindre.


Ma PAL au 21 juin : soon...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés