Ma Pal pour le Challenge de l'été 



Hello à toutes et tous! j'espère que vous avez passé une belle semaine livresque!^^ moi en ce moment j'essaie de lire mais j'ai une petite déprime passagère qui ne m'aide pas beaucoup! toutefois je vais quand même tout faire pour diminuer mon énorme PAL en participant comme j'en avais parler dans cet article au challenge de l'été!

"La 5ème Vague" Rick Jancey
"Crescendo" Becca Fitzpatrick
"La selection"  Kiera Cass
"L'ange de la nuit"  1 - La voie des ombres - Brent Weeks
"Half bad" - Sally Green
"Wonder" - R.J Palacio
"Conversion"  Katherine Howe
"Spice & Wolf" Isuna Hasekura
"After" saison 1- Anna Todd
"Oscar Pill - La révélation des médicus" Eli Anderson
"Une place à prendre"  J.K Rowlling
"La cité des ténèbres, les origines - l'ange mécanique" Cassandra Clare
"Le labyrinthe - tome 1 l'épreuve" James Dashner
"Lux 1 Obsidienne" Jennifer L. Armentrout
"Plaisirs coupables" Laurell K. Hamilton
"La promesse des ténèbres" Maxime Chattam
"Disparu à jamais" Harlan Coben
"La ballade de l'impossible" Haruki Murakami
"Bye bye blondie" Virginie Despentes
"Karoo" Steve Tesich
"Journal" Kurt Cobain
"Feed" Mira Grant
"La soumise - volume 1" Tara Sue Me
"Le coeur d'une autre" Tatiana de Rosnay
"Un amour vintage" Isabel Wolff
"Si je reste" Gayle Forman
"Opération cendrillon" Hope Tarr
"Ce qui nous lie" Samantha Bailly
"Les étoiles de Noss Head - Vertige" Sophie Jomain
"Dojoji et autres nouvelles" Yukio Mishima
"La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi" Rachel Joyce
"Bilbo le hobbit" J.R.R Tolkien
"Qui es-tu Alaska?" John Green
"Uglies" Scott Westerfield
"Traqué" Andrew Fukuda
"Chroniques du monde émergé" l'intégrale - Licia Troisi
"Les apparences" Gilian Flynn
"Marquée - tome 1" La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast
"Coeur cerise - tome 1" Cathy Cassidy
"Aristote and dante discover the secrets of the universe" vo Benjamin Alire Saenz
"Le coeur entre les pages" Shelly King
"Les insurgés" Malorie Blackman
"Entre chiens et loups" l'intégrale - Malorie Blackman
"Ravages" Louisa Young
"La femme qui decida de passer une année au lit" Sue Townsend
"La vie sexuelle des super héros" Marco Mancassola
"Pétronille" Amélie Notomb
"La liste de mes envies" Grégoire Delacourt
"Traquées" Michel Robotham
"Les chroniques de spiderwick" l'intégrale - Diterlizzi & Black
"La voie de la non - violence" Gandhi
"Lady Susan" Jane Austen
"Le verrou et autres contes grivois" Guy de Maupassant
"L'étranger" Albert Camus
"Tao - to king" Lao Tseu



Soit 55 livres!












Si vous souhaiter en savoir plus sur ce challenge de l'été cliquez ici

Et vous combien de livres avez-vous dans votre Pal?




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés