Mon book haul de juin



Me revoilà, pour vous présenter mes acquisitions livresques du mois de juin! j'ai tout fait pour me contenir par rapport au challenge de l'été dont je vous ai parlé sur mon blog et sur ma chaîne youtube qui au passage n'est pas à l'abandon seulement je préfère faire des vidéos quand j'en ai envie plutôt que de m'obliger à en faire histoire de... j'essaierai d'être plus régulière à l'avenir.


Je suis passée chez Gibert Joseph (Lyon 2ème pour les Lyonnaises ^^) et j'ai acheté 3 livres d'occasion, état neuf, à de bons prix.



Ravages de Louisa Young (éditions bakerstreet)

J'ai été séduite par la couverture (comme souvent d'ailleurs!)

mais aussi par le synopsis, je ne vous en dit pas plus pour l'instant...











Le coeur entre les pages de Shelly King (éditions préludes)

J'ai vu ce livre dans plusieurs vidéos sur booktube, là aussi j'adore la couverture et le synopsis m'a beaucoup inspiré.

Affaire à suivre...








Les insurgés de Malorie Blackman (éditions milan)

J'ai également vu ce livre sur booktube et facebook et du coup hop le voilà dans ma pal!

De cet auteur, j'ai également l'intégrale "entre chiens et loups" que je compte lire prochainement.










Et le dernier que j'ai commandé sur asos, je suis tombé dessus par hasard, en traînant sur le site... :)




London for lovers de Sam Hodges et Sophie Vickers

Un beau livre qui parle de Londres, une ville que j'aime d'amour et où j'ai probablement vécu dans une de mes nombreuses vies... :)

Beaucoup de beaux endroits répertoriés pour les amoureux en visite à Londres mais pas seulement!







Et vous quelles sont vos acquisitions du mois? :)

Commentaires

  1. Dommage pas de resumé de ces livres .moi ma derniere lecture que j'ai adorée est l'ame du monde de frederic lenoir , un conte philosophique qui ramene aux valeurs simples .bises isabelle coste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés