Concours Phobos



Hello à toutes et tous!


Pour mon 1er concours, je vous propose de remporter un exemplaire du roman "Phobos" publié aux éditions Robert Laffont dans la collection R sur ma page facebook.



Vous pourrez participer du 2 au 23 août, les résultats seront affichés sur cette même page la semaine suivante.
Le ou la gagnant(e) devra me communiquer ses coordonnées complètes par MP afin que je puisse envoyer le lot par la poste.
(en cas de perte, je ne serai pas responsable)

Concours réservé à la France métropolitaine.

Conditions de participation
-Commenter et liker ce statut
-Partager le concours en mode public
-Liker ma page

## Attention : Participation inférieure à 25 participants, concours annulé##




______________BONNE CHANCE A TOUS!!!_______________

Commentaires

Articles les plus consultés