TAG Fangirling

Hello à toutes et tous,

Me revoilà, de retour de voyage :) 

J'ai été taguée par "The Neverland Books" pour faire le FanGirling Tag! ^^
Elle m'a posée 5 questions auxquelles j'ai répondu, et à mon tour j'ai mis 5 questions à mes taguées :)


Dans Divergent, dans quelle faction serais-tu ?
Je serai divergent. (J'ai fait le test pour confirmation ^^)

Ecoutes-tu de la musique en lisant ? Si oui quel genre ?
Oui, j'écoute parfois de la musique en lisant, du rock :)

Quel est ton dernier coup de cœur ?
Mon dernier coup de coeur, est un manga "Le jeu du chat et de la souris" de Mizushiro Setona, je l'ai lu cet été (bientôt un article lecture!)

Quel est ton personnage de roman préféré de tous les temps ?
Harry Potter :)
 



Si tu étais un livre, lequel serais-tu ?
"Harry Potter et la Chambre des Secrets". 


Mes Questions

1- Lis-tu des mangas? Si oui quel genre préfère-tu?

2- Est-ce que tu as fait le test des maisons sur Pottermore? Si oui, de quelle maison fais-tu parti? (Harry Potter)

3- Que lis-tu généralement? 

4- Quelle est ta dernière lecture?

5- Depuis combien de temps, tiens-tu un blog littéraire?


Je tague Imanbooks, Mon Paradis Livresque :), et j'invite toutes les personnes qui souhaitent le faire à me laisser le lien de leur blog, j'irai voir vos réponses avec grand plaisir!


A bientôt pour un article lecture!^^

 

Commentaires

Articles les plus consultés